• 28 novembre 2017

SUGAR SAMMY

SUGAR SAMMY

800 800 Smile and song Festival

9 mars 2018 – 20h30
Centre Culturel Woluwe St Pierre

L'humoriste canadien débarque en Belgique

Sugar Sammy

Après 1 500 spectacles dans 30 pays en anglais, en français, en hindi et en punjabi, l’humoriste canadien Sugar Sammy débarque en France. Il part à votre rencontre et vous présente un spectacle écrit spécialement pour la France dans la plus pure tradition du stand-up américain : un micro, pas de censure et une succession rapide de blagues percutantes.

À l’automne 2016, les 42 spectacles de rodage qu’il présente au mythique Point-Virgule à Paris affichent tous complets. Après une tournée préliminaire de deux mois en province, il lance officiellement son spectacle en mars 2017 au théâtre l’Européen à Paris. Puis, après 36 séances où il y a joué à guichets fermés, Sugar Sammy joue les prolongations pour 25 exceptionnelles à l’Alhambra.

Sugar Sammy a grandi dans les Comedy Clubs aux États-Unis. Vous découvrirez la vision d’un Canadien anglophone d’origine indienne qui a fait le tour du monde et qui s’installe en France. Vous tomberez sous le charme de ce provocateur charismatique. Il est aussi un maître de l’improvisation créant un spectacle unique à chaque soir.

Un show de Sugar Sammy c’est expérimenter l’authentique stand-up de New York mais en France et en français. Vous vivrez une expérience unique!

“Le new king of comedy”
-Quotidien

“Virtuose de la punchline, du rythme et de l’impro”
-Télérama TTT

“Il est étonnant en scène, constamment en hors-piste, allant chercher les spectateurs sur les terrains les plus dangereux.”
-Paris Match

“Un des dix talents en humour à surveiller dans le monde”.
– Hollywood Reporter

“L’artiste canadien ayant généré le plus de revenus de billetterie au Canada toutes disciplines confondues de mars 2013 à avril 2014.”
– Billboard

Le saviez-vous? Au Québec : Spectacle d’humour de l’année 2013. Humoriste de l’année 2013 et 2014. 372 000 billets vendus entre 2012 et 2016, faisant de lui l’artiste ayant vendu le plus de billets avec un premier one-man show dans toute l’histoire du Québec.